• Anfa

Excellentes fêtes de fin d'année - Le bilan

Je vais aller droit au but : quelle année pour moi musicalement parlant !

Je l'ai déjà assez répété dans mes différents posts mais je le résume vite : l'enregistrement d'un album, un vrai, avec des compositions originales, un mastering, des CDs et une distribution digitale, et, un concert au Stade de France pour Rockin' 1000 !

Et au milieu de tout ça, des rencontres formidables et des coups de cœur : les personnes qui m'ont aidé pour l'album (Robin Leduc, Alexis Bardinet, Noémie Tricoche, Aurélia Alécian, Julie Dumont... et bien sûr, l'immense Kim Giani) et les 1037 musiciens du Rockin' 1000 que je ne vais pas citer ici...


Voilà 2019 va se terminer et 2020 va aussi apporter son lot de surprises ! Et pour finir cette année sur une bonne note et commencer la prochaine sur une excellente note, mon groupe et moi avons été sélectionnés suite à un tremplin pour jouer lors d'un festival Rock dans notre département d'origine, la Seine et Marne (77). Le festival c'est «Coul’Rock», un événement de la saison culturelle du département en partenariat avec la scène de Musiques Actuelles File 7. Je vous donne plus d'infos bientôt.


Mais là, je voudrais prendre un temps pour vous présenter mon groupe... il a grandi depuis quelques semaines : Romain à la batterie et Florent à la basse, vous commencez à les connaître. Nous avons tous les trois été rejoints par Margaux aux chœurs et percussions et Romaric aux claviers ! Quand j'ai commencé ce projet, j'étais seul et je me demandais comment j'allais jouer mes chansons en live, maintenant j'ai un groupe complet ! Et même d'autres amis musiciens (David, Pascal) qui joueront avec moi de temps en temps. A eux, un immense et éternel MERCI d'avoir accepté de rejoindre cette belle aventure ! Je vous surkiffe !


Et à tous, très belles fêtes de fin d'année, plein de bonheur et de musique pour l'année prochaine... et la santé ! ça aide pour vous rendre aux concerts !

109 vues

©2019 Anfa Sings