• Anfa

This is David

Lui à la basse, c'est David.

Cela fait maintenant plus de 10 ans qu'on joue ensemble (bon je suis nul pour compter les années... si ça se trouve, ça fait plus). C'est le musicien le plus fidèle avec qui j'ai eu la chance de jouer. On s'est rencontrés en Ecole et un jour il m'a dit qu'il se mettait à la basse. Bingo, il a accepté de m'accompagner en concerts.

C'est un super bosseur : parfois, avant un concert, on ne fait qu'une seule répétition, on apprend 4 ou 5 nouveaux morceaux, et ça passe crème en live. Aujourd'hui, quand je fais des concerts de reprises dans les bars et restaurants de Paris, il est toujours présent. Et il sera encore à mes côtés dans cette configuration 'Covers'.

L'autre configuration, c'est les concerts où on ne jouera que les chansons de mon album : et là, ce sont d'autres musiciens qui m'accompagneront et que je vous présenterai plus tard. J'ai fait ce choix pour dissocier les concerts de reprises des concerts de compositions originales, et aussi, pour vous proposer de nouvelles choses.

Alors, même si à l'avenir vous me voyez avec de nouveaux musiciens, soyez rassurés, vous continuerez quand même d'entendre David slapper sa basse Music Man avec moi les autres fois !


Merci mon pote !


#anfa #postcardsfromthelovelyworld #david #bassplayer

71 vues

©2019 Anfa Sings